Imprimer cette page  Envoyer cette page par e-mail

Transport Scolaire géré par CITEA

A l’initiative de Valence Romans Déplacements (VRD), la commune de Chatuzange le Goubet est desservie depuis la rentrée scolaire 2012, par les lignes Express (= lignes du Conseil Général de la Drôme auparavant) pour le transport des collégiens et des lycéens.

Des bus ou des cars aux itinéraires et aux horaires spécialement étudiés pour les scolaires desservent les principaux établissements aux heures d’entrées et sorties les plus courantes.

Les cars de ramassage scolaire du Conseil Général de la Drôme sur le périmètre VRD s’appellent désormais EXPRESS et fonctionnent aux mêmes horaires et aux mêmes itinéraires que l’année 2011/2012.

Pour un abonnement de 120 euros annuels (exception faite pour l’année 2012/2013 : 60 euros annuel pour les moins de 16 ans), les collégiens et lycéens pourront se rendre à leur établissements respectifs et utiliser le réseau CITEA dans sa totalité (express scolaire + transport en commun).

 

Ci-dessous les lignes 32 et 89 qui desservent les établissements scolaires :

• Ligne 32 La Gloriette / Les Tordières – Chatuparc

La ligne 32 assure la liaison directe entre la commune et les centres-villes de Romans-sur-Isère, de Bourg-de-Péage et les établissements scolaires Collège de Debussy, Lycée du Dauphiné, Lycée Triboulet, Lycée Bouvet, Collège de l’Europe et Les Maristes.

Télécharger les horaires de la ligne 32

• Ligne 89 CHARPEY Les Chaux / ROMANS Gare multimodale

La ligne 89 assure la liaison entre les villages de Charpey, Bésayes, Marches, Alixan, Chatuzange vers les établissements scolaires de Bourg-de-Péage et Romans.

Télécharger les horaires de la ligne 89

 

Pour plus de renseignements, contacter CITEA au 04 75 600 626 ou www.citea.info