Imprimer ce post  Envoyer cet article par e-mail

Dans le cadre du festival Danse au Fil d’Avril, la Communauté de communes Canton de Bourg de Péage présente un spectacle de danse-théâtre. Rendez-vous le vendredi 19 avril à 20h00 à la salle polyvalente d’Alixan.

« Tout va bien monsieur k » de la Compagnie Monsieur K est un duo de danse-théâtre qui explore les relations à deux, le quotidien qui sort de la banalité, des situations drôles qui tournent à l’absurde. Des bribes de conversations, des interrogations, des regards, des contacts. Entre générosité et complicité se glissent des incertitudes, des doutes, des haussements d’épaules… Un jeu entre attirance et répulsion, chutes et esquives dans lequel les artistes utilisent leur propre vocabulaire : la danse contemporaine, le théâtre de mouvement et la voix.

Un duo qui ne cherche pas à figer les choses, mais qui s’amuse à mettre en exergue les aléas de la vie à deux. Spectacle prolongé par une invitation du public à la danse.

Informations pratiques : Durée : 40 minutes. Tout public à partir de 6 ans. Entrée libre.

Extraits du spectacle : www.compagniemonsieurk.com

Le programme complet du festival est disponible dans votre office de tourisme, sur les 15 communes du canton de Bourg de Péage et en ligne sur le site www.cc-cantonbourgdepeage.fr

danse au fil d'avril