Imprimer ce post  Envoyer cet article par e-mail

La Compagnie Murielle M vous invite à son Musical : Sache que Je !

nouvelle affiche sache que je 72dpi

Une intrigue contemporaine, autour de la musique de J-J Goldman, un « Roméo et Juliette » qui flirte avec les Misérables et la Solidarité des Enfoirés.
Construire une histoire à partir de chansons déjà existantes, c’est le pari un peu fou que Murielle M Manager & Concept Prod a proposé à la Compagnie Murielle M pour son nouveau spectacle, qui aura lieu les 7 et 8 juin à l’Ensemble Charles Bringuier.

En voici l’intrigue : Nous sommes en 2014, devant la station de métro du Trocadéro à Paris, quand arrive AYMAN un homme dont les souvenirs sont restés accrochés à sa jeunesse et qui en dehors de sa musique n’a plus trop de repères. Ghyslaine le présente aux dirigeants de l’Association « les Scènes de L’Espoir »… Là, il découvre ROSSI, la femme qui est restée gravée dans sa mémoire, mais celle-ci est désormais mariée à Alain. Entourés d’une équipe d’étudiants qui se dévouent corps et âmes à l’organisation de concerts et à l’aide apportée aux sans-abris, lui qui n’osait plus espérer la revoir, va-t-il choisir sa carrière ou son amour retrouvé? Pris dans les fièvres de la passion, nos héros s’emmêlent dans les fils de leurs temps… Passé, Présent, Futur sont-ils incompatibles? L’amour est-il plus grand que le bonheur? Ensemble, tous nos héros vont travailler à l’organisation d’un concert-évènement qui scellera définitivement le début d’une nouvelle histoire… Mais laquelle?

Vous souhaitez partager ce moment avec nous, découvrir et redécouvrir les œuvres de J-J Goldman ? Rien de plus simple, réservez vos places directement sur www.weezevent.com/sache-que-je.
Pour tous autres renseignements : 09.61.41.78.84 ou compagniemuriellem@orange.fr