Imprimer cette page  Envoyer cette page par e-mail

TRANSPORT PUBLIC

 

À l’initiative de Valence Romans Déplacements (VRD), la commune de Chatuzange le Goubet est desservie depuis septembre 2010 par les lignes régulières pour le transport en commun.

LIGNES DE BUS CITÉA

Plus d’infos sur le site de :
Citéa,
– Valence Romans Déplacements. 

Télécharger le programme des différents services de déplacements sur la commune.

 

SERVICE DE TRANSPORT A LA DEMANDE : LE T.A.D

Le service de Transport à la Demande permet aux voyageurs de se déplacer depuis et vers des secteurs non desservis par des lignes régulières du réseau Citéa.

Pour profiter de ce service,

1. Inscrivez-vous
L’inscription est obligatoire et gratuite. Il vous suffit de nous retourner par courrier la fiche d’inscription ci-dessous ou de vous rendre dans les agences Citéa.
http://www.chatuzangelegoubet.fr/wp-content/uploads/Fiche-inscription-TAD_2016.pdf

 

2. Réservez votre trajet
Vous pouvez réserver votre voyage au moins 2 heures avant votre départ par téléphone au 04 75 600 626 du lundi au samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 ou par internet.

 

3. Rendez-vous à l’arrêt !
Quelques minutes avant l’horaire convenu présentez-vous à l’arrêt.
Un véhicule Citéa viendra vous chercher pour vous conduire à l’arrêt souhaité et vous permettre de faire une correspondance avec les lignes régulières du réseau Citéa.

 

Ce service est en application du lundi au samedi de 9h00 à 17h00 et le dimanche de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 18h00.La tarification est la même que sur le réseau Citéa. Validez votre carte à la montée dans le véhicule ou achetez un billet unité auprès du conducteur

Téléchargez le dépliant T.A.D Les Monts du Matin : http://www.chatuzangelegoubet.fr/wp-content/uploads/TAD-Monts-du-matin-0616-BD.pdf

 

SERVICE DE PROXIMITÉ POUR LES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE

Valence Romans Déplacements et le réseau Citéa vous proposent un service de proximité à destination des personnes à mobilité réduite. Il est réservé aux personnes ne pouvant se passer d’un fauteuil roulant, aux non-voyants et aux malvoyants titulaires de la carte d’invalidité portant la mention « besoin d’accompagnement » ou « cécité ». Pour les personnes ayant besoin d’être accompagnées, le voyage sera gratuit dans la limite d’un accompagnateur. Ce service fonctionne uniquement sur réservation et l’inscription préalable est obligatoire.

Pour plus de renseignements, contacter CITÉA :
Tél. : 04 75 60 06 26
www.citea.inf