Imprimer cette page  Envoyer cette page par e-mail

Pour l’édition 2013, Elisabeth DURAND, adjointe aux Affaires Sociales et aux Affaires Scolaires et Vice-Présidente du C.C.A.S., entourée de ses collègues élus, a souhaité accueillir les aînés de la commune en « musique et chansons », et plus particulièrement en chansons françaises entonnées par le groupe musical C LA MI, « filiale musicale » de C’ La Forme.

Les artistes musiciens et choristes de « C LA MI » ont fait vibrer et danser les invités, les danseuses et danseurs d’Actuelle Danse ont animé le début du repas avec beaucoup de grâce tandis que la cuisine de Daniel Faquin dit « Quin-Quin » du restaurant « Beauséjour » à Pizançon célébrait les papilles gustatives des fins gourmets.

En raison des travaux réalisés à l’Ensemble Charles Bringuier, la réception s’est déroulée exceptionnellement dans la spacieuse Halle des Sports de Pizançon où Les convives ont été confortablement installés autour des tables somptueusement décorées dans les tons roses et verts printaniers, agrémentées de bouquets de tables réalisés par le fleuriste « Fleurs de Passion ». L’ambiance conviviale et l’allégresse coutumière des aînés étaient au rendez-vous.

Les membres du C.C.A.S. et du Conseil Municipal étaient ravis d’offrir ces instants gourmands et festifs aux 300 aînés de plus de 70 ans présents, parmi eux Vincent Martinez, notre centenaire de la commune. A cette occasion, le maire Christian Gauthier a remis la médaille d’honneur de la ville au vif et spirituel Vincent qui a pris la parole pour déclarer qu’il était très heureux de faire la fête avec ses collègues aînés, remercier et féliciter l’ensemble des élus municipaux pour leurs actions.

                  repas des ainés foule 1 72 dpi

   

crédits photos : service communication de la Mairie et Christian Calvayrac