Imprimer cette page  Envoyer cette page par e-mail

L’année 2013 marquera les 10 ans de Nicole Napoléon à la tête de l’équipe locale du Téléthon.
Soutenue par ses collègues bénévoles et les parrains de ces 10 dernières années, Nicole a programmé deux jours d’animation placés sous le signe de l’engagement solidaire. Notons que l’association « Les Boutons d’Or » et le Comité des Fêtes de Jaillans s’associent à l’équipe de Nicole Napoléon.

Au programme

vendredi soir 6 décembre : lancement du Téléthon par les parrains à 18 h30. Super loto à 20h30 (nombreux lots à gagner : téléviseurs, tablettes tactiles, camescope, centrale vapeur…) à la halle des sports de Pizançon. Des jeux de société (scrabble, cartes…) se poursuivront après le loto.

samedi matin 7 décembrebiathlon (course à pied et tir à la carabine laser) organisé par l’ALP Course à pied, départ à  9 heures + démonstration de gymnastique avec l’ALP Gymnastique.

samedi après-midi : démonstrations d’Actuelle Danse (14 heures), de l’ALP Gymnastique, des majorettes « Chanterelles » de Romans et enfin de l’Empi et Riaume (17 heures).

En parallèle, dès 13h30 : une randonnée cycliste d’une distance de 35 km sera proposée avec un ravitaillement à Jaillans.

restauration sur place : à midi, repas à 4 euros, le soir, repas dansant animé par KEOPS Sonorisation à 12 euros (vin non compris et formule enfant à 4 euros).

Dimanche 8 décembre,  le Téléthon se poursuit sur la commune de Jaillans. l’Association « Les boutons d’or » et sa présidente Maryse Guiterez s’engagent auprès de l’équipe de bénévoles de Nicole avec une vente de pognes et de saucisses d’herbe, le matin devant la boulangerie et des animations équestres (si la météo le permet) et promenades en poney, l’après-midi, derrière la salle des fêtes.