Imprimer cette page  Envoyer cette page par e-mail

Les élus présentent leurs vœux au personnel communal

Le 10 janvier dernier, le Maire Christian Gauthier et les membres du Conseil Municipal présentaient leurs « vœux de bonheur, d’épanouissement » aux agents pour l’année 2014 lors du traditionnel rendez-vous élus/agents municipaux.

Les  agents municipaux se sont rendus en Mairie pour écouter le discours des élus avant de déguster les mets savoureux servis par le Café de la Mairie au bar de l’Ensemble Charles Bringuier.

repas personnel 13 jg 72 repas personnel 13 a 72dpi repas personnel 13 b 72dpi repas personnel 13 c 72dpi repas personnel 13 d 72dpi

Le maire a proposé de laisser la parole à Gérard Colombet, Gérard Colombet étant premier adjoint délégué au personnel.
Dans son discours, Gérard Colombet a remercié l’ensemble des agents pour la qualité des prestations rendues aux goubetois : «A travers le budget 2014, de nouveaux projets se dessinent … et pour les réaliser, nous espérons pouvoir compter sur la même disponibilité, la même implication dont vous faites preuve à notre égard, pour vos compétences qui doivent permettre de toujours bénéficier d’un travail de qualité et sur votre sérieux. Ces trois atouts sont essentiels à la bonne marche de notre collectivité ».
Il a ensuite poursuivi en énonçant toutes les actions menées par les élus pour améliorer les conditions de travail du personnel communal avec la réalisation du Centre Technique Municipal, l’agrandissement de la Mairie et les réaménagements des salles de restauration des groupes scolaires. Pour finir, Gérard Colombet a commenté la volonté du maire et de son équipe municipale de poursuivre leur action solidaire et volontariste en continuant de proposer une avancée de carrière, un plan de formation, un règlement interne, des tickets repas…prouvant ainsi l’intérêt et le respect de la commune à l’ensemble de ses agents ».

Avant de se rendre ensemble au bar de l’Ensemble Charles Bringuier où trônaient des tables magnifiquement décorées par Véronique Colladello, Nicole Melesi et Nathalie Valette, les retraités et les médaillés du travail de l’année 2013 ont été mis à l’honneur :

Gilbert Cheynel et Jean-Claude Roche ont reçu respectivement la médaille d’honneur communale de vermeil et la médaille communale d’or.

Françoise Eynard et Maryse Coronel ont fait valoir leur droit à la retraite.

repas personnel 13 e 72dpi repas personnel 13 f 72dpi repas personnel 13 g 72dpi repas personnel 13 h 72dpi repas personnel 13 i 72dpi repas personnel 13 j 72dpi