Selon le vote du jury, les lauréats du concours, édition 2013, sont :
Catégorie « maison individuelle »
Marylène Ruiz – 1er prix
Jacky Sferrazza – 2nd prix
Rémi Ancelot – 3ème prix
René Filippozzi – prix spécial développement durable
catégorie « vitrine commerciale »
Océane Institut – 1er prix
La Cour dei Fiori – 2nd prix
Valérie Coiffure – 3ème prix
Notons que Valérie Culosse, gérante du salon de coiffure Valérie Coiffure a fait généreusement don de son prix à l’école du Goubet pour la décoration future du sapin de Nöel. Bravo Valérie pour votre geste de partage et de bonté !
Lors de la remise des prix organisée en mairie jeudi 30 janvier, chaque participant du concours a reçu un prix : carte cadeau à faire valoir dans les magasins Villaverde de Pizançon (financée par la Mairie et Villaverde) et un splendide bouquet offert par le fleuriste Morgan Barbe du magasin Fleurs de Passions à Pizançon. Marie-Agnès Bringuier, gérante de Villaverde et partenaire du concours, était accompagnée du directeur du magasin Julien Uzel et son épouse. Morgan Barbe, gérant du magasin Fleurs de Passions et également partenaire du concours, n’a malheureusement pas pu se rendre à la remise des prix.
Au nom du conseil municipal, Nathalie Valette, conseillère municipale déléguée à l’événementiel et aux festivités, soutenu par Gilles Garnier, adjoint et président du jury, a tenu à féliciter le travail stylé et enchanteur de tous les participants dans leur lumineuse volonté d’illuminer la ville durant cette période froide de l’année et s’est félicité du solide et généreux partenariat avec 2 belles enseignes de la commune.