Imprimer cette page  Envoyer cette page par e-mail

remise trophée rac mairie juillet 14 72dpi

Gilles Garnier, adjoint délégué à la vie associative et le maire Christian Gauthier ont pris la parole pour célébrer cette victoire, pour féliciter le RAC. Le maire a mis en avant l’esprit d’équipe et le dynamisme du club : « votre victoire, vous la devez non seulement à la discipline que vous observez depuis le début de la saison associée à la remarquable entente qui règne entre les joueurs et les responsables de l’association mais aussi aux compétences de l’équipe dirigeante qui « mouille sa chemise d’une autre façon ».

Puis, Pierre Melesi, Président du club, a salué l’ensemble des joueurs, leurs co-entraîneurs David Konig et Jean-Michel Nunes, leur soigneur Patrick Valle : « c’est grâce à vous tous, à votre amitié, à votre état d’esprit solidaire, à votre travail que nous devons la victoire, la montée en série. Cette montée est un beau cadeau pour tous les dirigeants du club, pour nos partenaires, nos supporters, vos familles et notre commune ».

A l’issue des discours, Nicole Melesi aidée de Marie Rabut, respectivement trésorière et secrétaire du club, ont remis les trophées offerts par la municipalité, un tirage photo de l’équipe au complet offerte par le club.