Afin de faciliter vos démarches administratives, vous pouvez désormais vous connecter à Agglae ! Cet outil numérique gratuit de Valence Romans Agglo vous permet de réaliser vos démarches en ligne sans bouger de chez vous et quand vous le souhaitez :
- pour les services gérés par l’Agglo tels que les demandes de listes d’assistantes maternelles, l’accès à vos factures de la crèche, les signalements relatifs à l’éclairage public ou les demandes de composteurs,
- mais aussi pour ceux de la commune, comme le signalement d’un incident, d’une anomalie sur l’espace public, etc.
> Les avantages :
- je gagne du temps : je réalise mes démarches en quelques clics,
- je ne dépends pas des horaires d’ouverture des services (accès Agglae 7j/7, 24h/24),
- je peux suivre le traitement de ma demande avec un retour en direct sur ma boîte mail,
- j’ai la garantie que ma demande parvient au bon interlocuteur : je trouve au même endroit toutes les démarches, qu’elles soient traitées par l’Agglo ou la commune.
Agglae est accessible via un ordinateur, une tablette ou un smartphone depuis le site de la commune ou directement sur agglae.fr/chatuzangelegoubet.
Après création de votre compte personnel, vous n’aurez plus qu’à sélectionner la démarche à réaliser.