Le samedi 06 juin à 10h30, Monique et Isabelle ont le plaisir de vous inviter à la bibliothèque pour écouter des histoires amusantes, étonnantes, émouvantes et bien plus encore !
Tout enfant entre 3 et 10 ans (sous la responsabilité d'un adulte) est le bienvenu, aussi n'hésitez pas à venir avec un(e) voisin(e), un(e) cousin(e), un(e) ami(e) ...