Déplacements

Pour rejoindre ou circuler sur la commune, plusieurs services de transports publics existent :

Lignes de bus Citéa

Tél : 04 75 60 06 26
En détail

À l’initiative de Valence Romans Déplacements (VRD), la commune est desservie depuis septembre 2010 par les lignes régulières pour le transport en commun. Un service de Transport à la Demande (TAD) permet aux voyageurs de se déplacer depuis et vers des secteurs non desservis par des lignes régulières du réseau Citéa et un service de proximité est réservé aux personnes à mobilité réduite.

 

La commune est desservie par la ligne N°32 à Pizançon, N°89 au Goubet et N°35 en TAD.
La ligne EXPRESS dessert quant à elle les établissements scolaires.

 

Bus Citéa

www.vrd-mobilites.fr

Lignes de cars Région Auvergne Rhône-Alpes

Tél : 04 75 60 06 26
En détail

Depuis le 1er janvier 2018, la Région Auvergne Rhône-Alpes organise le transport interurbain sur le territoire de la Drôme et qui assure annuellement le transport par autocar de milliers de voyageurs. L’exploitation du réseau est confiée à des transporteurs privés et représente 28 lignes régulières desservant les communes drômoises.

 

La commune est desservie par la ligne N°5.

 

Région Auvergne Rhône-Alpes

www.auvergnerhonealpes.fr

Mobilité douce

Tél : 04 75 60 06 26
En détail

Valence Romans Déplacements travaille également au développement des mobilités douces sur le territoire comme le vélo, le covoiturage, l’autopartage, etc. Ces différents modes de transport permettent de se déplacer, au quotidien ou occasionnellement, de manière plus respectueuse de l’environnement.

 

Bus Citéa

www.vrd-mobilites.fr