Imprimer cette page  Envoyer cette page par e-mail

Le service de restauration scolaire des groupes scolaires du Goubet et de Pizançon est géré par l’association « Le PAGE ».

La surveillance est assurée par les agents de la Mairie.

Les repas sont confectionnés dans la cuisine centrale de l’école élémentaire du Goubet par du personnel employé par « Le PAGE ». Ils sont acheminés chaque jour à la salle de restauration de Pizançon et de l’école Simone Veil dans des conteneurs isothermes par du personnel municipal.

Inscriptions en ligne :

Les inscriptions au service de restauration scolaire sont à faire en ligne sur le portail e.ticket, en indiquant le code établissement suivant : XF5ZWN (ne pas utiliser le code postal 26300). 

Pour un traitement rapide de votre demande nous vous conseillons de privilégier le format pdf pour le téléchargement des pièces justificatives.

Cliquez ici pour télécharger l’attestation employeur à joindre au dossier d’inscription.

Contacts

Pour contacter le PAGE : 
Ensemble Charles Bringuier
14 Place du 19 mars 1962
26300 CHATUZANGE LE GOUBET

Accueil téléphonique (uniquement en période scolaire)
:
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 10h30.
Accueil : uniquement sur rendez-vous

Tél. : 06 22 93 14 68 (pas de réponse aux sms)
À noter : la ligne fixe est résiliée.
Mail : lepagecantine@gmail.com

Horaire d’ouverture du service de restauration

La salle du restaurant est ouverte aux élèves de groupes scolaires de la commune, aux personnels enseignant et communal, en période scolaire selon les horaires suivants :
– lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h à 13h20.

Seuls seront acceptés les enfants présents à l’école le matin, et confiés par les enseignants au personnel d’encadrement.

Modalités d’inscription

L’inscription au service de restauration scolaire se fait via le portail internet « e-ticket ». Plus d’infos en cliquant ici.

Projet d’Accueil Individuel (P.A.I.)

Les parents dont les enfants présentent des allergies médicalement constatées ou nécessitent une alimentation spécifique reconnue sur présentation d’un certificat médical, devront en faire part aux directeurs des groupes scolaires, qui, accompagnés de la présidente du PAGE, mettront en place un Projet d’Accueil Individualisé (P.A.I.).